Le secret d’une bonne pipe !

S’il y a bien une chose que les hommes aiment, c’est bien la fellation. Par contre, si elle est mal faite, elle risque de figurer parmi les expériences désagréables et peut même ressembler à un véritable calvaire. Pour vous aider mesdames, voici donc quelques conseils qui vous aideront à réaliser une bonne pipe à votre homme.

Bien lubrifier

Il n’y a rien de plus désagréable qu’une fellation à sec. Le frottement et le mouvement de va-et-vient vont irriter le pénis de votre partenaire. En effet, une bonne lubrification facilitera la glisse. Si vous avez la bouche sèche, pensez à boire beaucoup d’eau pour mieux saliver. Pour plus de sensation, certaines femmes choisissent de boire des boissons fraîches pour maximiser le plaisir. Utiliser un lubrifiant aromatisé s’annonce aussi comme une solution pratique. De cette façon, les attouchements buccaux seront plus aisés et aucune sensation d’irritation ne sera ressentie par votre partenaire, ce qui va booster son excitation.

Adopter les bons gestes

Certes, la fellation imite la pénétration. Seulement, elle ne se limite pas seulement en de simples mouvements de va-et-vient. La partie intime des hommes représente beaucoup de points d’excitation que la femme peut exploiter durant une pipe. Ainsi, faire une fellation c’est aussi lécher la verge, sucer le gland, malaxer les testicules, chatouiller l’anus et caresser la zone du frein. Cette dernière est située entre l’anus et le début des testicules. Par ailleurs, c’est principalement la variation des actions qui permet de maximiser le plaisir durant une fellation. Mais, la réussite d’une fellation repose aussi sur une branlette savamment exécutée. Ainsi, il est conseillé d’accompagner les va-et-vient avec les deux mains. D’ailleurs, c’est une excellente alternative en cas de fatigue de la mâchoire.

Faire attention

Même si le sexe oral inclut les coups de langue et les mordillements, il faut rester prudent avec les dents. Effectivement, elles peuvent être tranchantes. De plus, la peau du gland est particulièrement sensible et très fragile. Ainsi, avant de faire une fellation, il faut recouvrir les dents avec les lèvres repliées sur elles-mêmes. D’ailleurs, cela va maximiser la sensation d’excitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *