Comment bien choisir son sex toy ?

Des sextoys ? Il y en a pour tous les goûts sur le marché : fonction, forme, matière, couleur, etc. Si vous souhaitez découvrir votre intimité et comprendre votre plaisir, gardez en tête que chaque sextoy a sa propre vocation. Certains jouets sont faits pour stimuler le clito, d’autres pour la zone anale ou le point G. Il est même possible de chouchouter la musculature du périnée. Alors, lequel choisir ? Trouvez la réponse à cette question dans les prochains paragraphes.

Quelle matière choisir ?

Boule de geishas, vibromasseur vaginal, plug anal, double stimulateur, etc. Dans cette large variété de sextoys proposés sur le marché, il est recommandé d’opter pour la silicone à la place de latex. Ce dernier se lave moins facilement et peut irriter la peau. Les jouets qui contiennent des phtalates sont très dangereux et cancérigènes. En effet, vous vous masturbez pour vous faire plaisir, mais les sextoys ne sont pas les mêmes. Pour bien choisir votre jouer, ne vous focalisez pas sur l’apparence ! Bien sûr, un vibromasseur en métal avec strass est mignon, mais rigide, et risque de vous faire mal que de bien. Privilégiez les matières flexibles et douces qui sauront épouser votre physionomie pour vous envoyer directement au plus haut point de votre plaisir sexuel.

Quelle marque choisir ?

Le marché des sextoys bat de l’aile, ce qui rend difficile de savoir où donner de la tête. Toutefois, il est recommandé d’opter pour une marque connue. Elle propose des produits approuvés et qui ne risquent pas de rendre leur dernier souffle pendant que vous soyez sur le point d’atteindre le summum de l’excitation. Concernant la réglementation, les lois sanitaires sont encore floues. Si un modèle vous séduit, renseignez-vous sur la marque, sa réputation, les composants du sextoy, etc. Lancez des recherches sur le web pour lire les avis des utilisatrices. Elles peuvent vous éclairer sur ce qui vous aurait échappé. Si vous êtes tenté d’acheter voter jouet en ligne, la discrétion est garantie. En revanche, vous bénéficiez des remarques et des conseils des vendeurs dans les magasins. Cela vous permet d’ailleurs de vous rendre compte du poids, de la tenue en main et surtout de la qualité de l’objet. Il est même possible de tester les vibrations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *